Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy :: lost stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyLun 1 Sep - 23:12

wendy sheppard
i like the way it's hurts

Nom : Sheppard. ✏ Prénom : Wendy. ✏ Âge : 24 ans. ✏ date et lieu de naissance : 15 avril 1990 à Londres. ✏ vos origines : anglaises. ✏ Métier : employée aux ressources humaine dans l'agence de communication de son père. ✏ Orientation sexuelle : hétéro. ✏ Statut matrimonial : célibataire mais attirée par Dean. ✏ côté financier : tout va bien. Caractère : Dans ma vie personnelle, je suis le genre de fille qui aime bien taquiner ses amis, pas pour leur faire de la peine, juste pour rire. Il paraît aussi que suis marrante, je suis toujours prête à faire le pitre pour redonner le sourire à mes proches – je suis aussi capable de rester tranquille, de parler avec eux pour trouver les mots justes. J'ai toujours la pêche, que ce soit chez moi ou au boulot, je suis du genre énergique et dynamique. Je suis très câline avec ceux que j'aime, je réclame tout le temps, ce qui peut en agacer certains. Je suis quelqu'un d'intègre, jamais je ne manquerais à mes valeurs et mes principes, je prône la fidélité et la loyauté. Je suis aussi spontanée et assez franche – bien que je sache mettre les formes quand j'ai quelque chose à dire -, et parfois cela peut être un défaut tout autant qu'une qualité. Il m'arrive d'être très maladroite, j'ai des pattes de beurre comme on dit... Je suis tout à fait du genre à renverser du café sur la chemise d'un parfait inconnu. Quand j'ai un but, je fonce pour l'atteindre, que ce soit au travail ou dans ma vie personnelle, on dit que je suis déterminée. J'ai également pas mal de défauts, je peux devenir très possessive envers mes proches ou bien envers les hommes que je convoite ; je peux être très têtue et ne rien lâcher en aucun cas, même si j'ai tort – ce que je refuse d'admettre.  ✏ Groupe : conditionne présent.

un peu plus sur vous.
  Mon père aimerait que je prenne sa place dans son agence de communication, aux côtés de Dean, une fois qu'il ne sera plus là. Pourtant, celle-ci ne m'a jamais intéressée, mais je sais à quel point cela compte pour mon père alors j'y travaille moi aussi, dans le service des ressources humaines. ✏ A vrai dire, même si ce n'est pas non plus le travail dont j'ai toujours rêvé, je ne vois pas faire autre chose. Ça se trouve, j'aurai envie de reprendre l'entreprise avec Dean, rien n'est exclu. ✏ J'aime sortir, je suis très branchée restaurants, cinéma, musées... Ce genre de choses, mais je n'aime pas les discothèques pourtant j'adore danser, parait-il que je ne me débrouille pas trop mal. ✏ J'aime beaucoup lire aussi, je suis un vrai rat de bibliothèque. ✏ Je suis aquaphobe, je suis absolument incapable de mettre le pied dans une piscine, dans la mer et ça jusqu'au point de craindre de me noyer dans une baignoire. ✏ J'adore voyager, j'aime beaucoup l'Europe ainsi que le Canada. ✏ Je suis une piètre cuisinière. Quand le plat que je tente de faire n'est pas cramé, celui-ci n'est pas assez salé ou trop poivré : il y a toujours un problème ! C'est pour cette raison que je préfère faire appel à des traiteurs à domicile. ✏ Je ne suis pas une fille pour rien, j'ai une quantité astronomique de vêtements. Je suis très fan de robes et de chaussures. Je craque régulièrement sur l'un ou l'autre. ✏ Quand j'ai eu à affronter une situation gênante, j'ai tendance à éviter les gens. Malheureusement, je ne suis pas douée pour ça parce qu'on arrive toujours à me prendre sur le fait. ✏ Je n'ai jamais été amoureuse et c'est bien la première fois qu'on homme m'obsède autant. Pourtant j'ai peur de franchir le pas et de souffrir par la suite. Peut-être même qu'il se fiche complètement de moi...
   
   ce que je recherche
   (f/m) des amis ✏ description du lien
   (f/m) des collègues ✏ description du lien
   (f/m) meilleurs amis ✏ description du lien
   (f/m) type de lien ✏ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyLun 1 Sep - 23:12

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyLun 1 Sep - 23:12

mes liens

pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnagepetite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyLun 1 Sep - 23:13

mes rps


mes rps à venir
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps en cours
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
mes rps terminés
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.
[url=titre du rp]titre du rp[/url] ft. avec qui? ✏ description du rp.

Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyJeu 4 Sep - 19:19

Moi je veux bien un lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Coughlin
Juliette Coughlin
les imparfaits
vos messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyJeu 4 Sep - 20:25

J'aimerais bien un lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyVen 5 Sep - 17:45

Avec plaisir vous deux Twisted Evil
Des idées ? Wendy :: lost stars 2022688967
Revenir en haut Aller en bas
Ellias Cavanaugh
Ellias Cavanaugh
les imparfaits
vos messages : 1878
Date d'inscription : 18/04/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyVen 5 Sep - 18:47

Si tu cherches toujours un meilleur ami et que veux bien de moi Twisted Evil Comme ils sont tous les deux Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyVen 5 Sep - 18:48

Un lien ? Logan adore les voyages, lire, les musées, etc. Qu'en dis-tu ? Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Coughlin
Juliette Coughlin
les imparfaits
vos messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyVen 5 Sep - 20:45

Hum... Je les verrais bien bonnes amies Smile
Ca fait combien de temps qu'elle a quitté Londres? Elles auraient pu se rencontrer là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptySam 6 Sep - 23:32

Oooouh oui Ellias ! Un meilleur ami avec plaisir Twisted Evil
Tu peux juste me faire un petit résumé s'il te plait ? Wendy :: lost stars 3346338418

Bien sûr Logan Wendy :: lost stars 7403718
Je suppose qu'ils se seraient rencontrés dans un musée du coup ? Wendy :: lost stars 3486337128

Pourquoi pas Juliette Wendy :: lost stars 2022688967
Elle a quitté Londres quand elle était ado donc ça fait bien une dizaine d'années. Je peux avoir un petit résumé de Juliette s'il te plait ? Wendy :: lost stars 2097778949
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyDim 7 Sep - 12:28

Avec plaisir !! Du coup, ils peuvent être des amis? Ils se voient de tant à autre pour aller au musée ou se parler de bons livres à lire? Peut être même qu'ils auraient pu faire un voyage ou qu'ils s'en prévoient un? Wendy :: lost stars 3346338418
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyDim 7 Sep - 13:25

Très bonne idée ça Twisted Evil
ça pourrait faire que Dean soit suspicieux Wendy :: lost stars 597061755
Revenir en haut Aller en bas
Logan O'Connel
Logan O'Connel
les imparfaits
vos messages : 102
Date d'inscription : 01/09/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyDim 7 Sep - 20:24

Cool ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Coughlin
Juliette Coughlin
les imparfaits
vos messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyDim 7 Sep - 20:26

Juliette est orpheline, elle a perdu ses parents à 2 ans, elle va alors vivre chez sa grand-mère jusqu'à ses 15 ans et demi-16ans. Entre-temps elle a souvent fait des voyages sur Londres, car elle a une correspondante sur place, Emma, et elles vont chacune leur tour l'une chez l'autre. A partir de ses 16 ans, Juliette vit dans un orphelinat et se renferme sur elle-même. C'est à ses 19 ans, qu'elle décide de partir sur Paris pour y faire des études de photographies. Il y a un an et demi- deux ans, elle décide de revenir dans sa ville natale ^^ Juliette se sous-estime très souvent, et voit trop souvent la vie du mauvais côté, elle voit encore trop sa vie dans le passé. En résumé c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyLun 8 Sep - 17:37

Nickel Logan alors Twisted Evil

Ooooown la pauvre choupette Crying or Very sad
On dit qu'elles se sont rencontrées comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Coughlin
Juliette Coughlin
les imparfaits
vos messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyMar 9 Sep - 15:18

Elles auraient pu se rencontrer par le biais de son amie Emma, qui a vécu toute sa vie sur Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyMar 9 Sep - 18:32

Bien sûr ! Enfin, comme Wendy a quitté Londres depuis ses 14-15 ans, je suppose que ça ferait longtemps qu'elles se connaitraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Coughlin
Juliette Coughlin
les imparfaits
vos messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyMer 10 Sep - 13:36

Emma & Juliette se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites, donc oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyJeu 11 Sep - 19:06

On dit depuis qu'elles sont petites aussi du coup ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Coughlin
Juliette Coughlin
les imparfaits
vos messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyVen 12 Sep - 11:00

Bien sur Smile Une amie d'enfance alors ^^ Elles auraient pu se perdre un peu de vu après ses 16 ans, comme Emma, et puis se retrouver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyVen 12 Sep - 18:01

Parfait pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Coughlin
Juliette Coughlin
les imparfaits
vos messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyVen 12 Sep - 20:53

Super alors Smile Faudrait qu'on se fasse un petit sujet alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismay Gatlin
Ismay Gatlin
les présents
vos messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptySam 13 Sep - 7:04

emma ! en plus wendy lui va tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sheppard
Wendy Sheppard
les présents
vos messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2014

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars EmptyDim 21 Sep - 13:35

Pourquoi pas Juliette !

Avec plaisir Very Happy
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wendy :: lost stars Empty
MessageSujet: Re: Wendy :: lost stars   Wendy :: lost stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy :: lost stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (wendy) we need to talk.
» cause in a sky full of stars i think i saw you ft. Erin
» (rhett o'connor) the things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: gestion du personnage :: à la recherche de lien-