AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (+) MYERS ■ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (+) MYERS ■ titreàvenir   Lun 1 Sep - 21:29

Archibald Myers
i like the way it's hurts

Nom : Myers. Ca lui vient de son père qui possède une riche compagnie populaire à Cardiff. Archibald va reprendre cette compagnie en main. C'est un cabinet d'avocat particulièrement populaire qui ne cesse de prendre en expansion. Les cas sont toujours rediriger vers eux. ✏️ Prénom : Archibald. C'est un peu vieux jeu, mais cela lui convient parfaitement. ✏️ Âge : trente-cinq ans. il commence à se faire vieux. ✏️ date et lieu de naissance : dans la ville de Caerphilly. Sa famille fait le voyage à Cardiff depuis toujours. Il aime ce côté de la ville, son calme. ✏️ vos origines : galloises. ✏️ Métier : il est en train de reprendre la tête de la compagnie familiale. ca lui plait. un peu trop. ✏️ Orientation sexuelle : il n'aime que les femmes, mais il est particulièrement difficile. froid. distant. ca ne l'aide pas réellement. ✏️ Statut matrimonial : marié à une femme que son père a trouvé pour lui. c'est platonique. il ne l'aime pas réellement. ca n'a rien de passionnant. ca ne lui ressemble pas. pas du tout. ✏️ côté financier : il est particulièrement riche. Caractère : arrogant ; indépendant ; froid ; distant ; sarcastique ; matérialiste ; rancunier ; prétentieux ; moqueur. ✏️ Groupe : les futuristes

un peu plus sur vous.
il aime dépenser son argent et s'afficher, ca fait partie de son charme et cette façon provocante qu'il à de vivre la vie. il déteste pourtant les femmes qui s'approchent de lui seulement pour son argent. ca à tendance à le rebuter. derrière ce masque de froideur, il cache des blessures qu'il n'a pas envie de partager. il ne s'ouvre pas et ne compte pas le faire. il n'aime pas parler de sa famille. de sa vie. ca n'a rien de rose contrairement à ce que les gens peuvent penser de lui. c'est une masque. une façon d'être. un carapace. il aime être ce connard. c'est sa façon de s'en sortir. il a tout fait pour monter dans les échelles de la compagnie, il es particulièrement travaillant. il pourrait avoir un tas de regrets, mais il préfère ne pas y penser. il garde une photo d'elle dans le fond de son porte monnaie depuis sa mort. sa petite perle. sa soeur. il le supporte mal, mais c'est une faiblesse qu'il n'expose pas. il supporte mal les gens qui prennent de la drogue à cause d'elle, de sa mort. il aurait voulu être là, mais c'est trop tard. il n'est pas quelqu'un qui aime parler de façon général. il semble s'entendre bien avec son père, mais ce n'est qu'une apparence. au fond il le méprise. il jouait du piano pour apaiser sa soeur quand elle se sentait mal. il à un réel talent qu'il ne partage pas avec qui que ce soit. sa soeur peignait et il garde quelques oeuvres dans le fond de sa grande demeure. elles sont posées contre les murs. il préfère se faire détester que se faire prendre en pitié, que de s'ouvrir à qui que ce soit. il est marié, mais ce n'est qu'une foutue apparence. elle est attirante certes, mais l'amour ne subsiste pas entre eux. encore un caprice de son père. pour lui, les apparences ont de l'importance. il n'a pas envie de nuire à son image et à la compagnie. sa mère est morte en donnant la vie à sa jeune soeur. il ne boit que du café noir. son père est un tortionnaire. il le déteste et l'admire à la fois. il aime sortir dans des endroits branchés et possède un goût prononcé pour le luxe. il prend des escortes de temps à autre.

des questions sur vous.
depuis combien de temps êtes-vous en ville? toujours. c'est ici que j'ai vu le jour et je ne compte pas changer d'endroit. ca me convient parfaitement. je veux reprendre la compagnie, sans plus. comment considérez vous votre vie actuellement? c'est ma vie. ca ne me sert à rien de vivre dans le passé. je dois vivre avec même si certaine chose me font encore souffrir. je n'en parle simplement pas. est-ce qu'il y a une chose que vous voudriez changer? ma soeur, mais je ne peux rien y faire alors ca ne sert à rien que je reste accroché à l'idée de la revoir.

derrière l'écran.
votre pseudo : belzébuth ✏️ votre âge : 24 ans ✏️ votre pays : canada ✏️ scénario ou inventé : inventé ✏️ votre fréquence de connexion : souvent ✏️ comment êtes-vous arrivé ici? :  lol!  ✏️ vos commentaires/impressions :    j'accepte que le pnj intervienne dans mes rps sans me poser de question :  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (+) MYERS ■ titreàvenir   Lun 1 Sep - 21:29

story of my life
i like the way it's hurts

UC
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Dawson
avatar
les conditionnels
vos messages : 323
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: (+) MYERS ■ titreàvenir   Mar 2 Sep - 5:22

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mouahh le choix de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: (+) MYERS ■ titreàvenir   Mar 2 Sep - 9:23

C'est bon choix d'avatar que tu fais! Twisted Evil

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Jernigan
avatar
les présents
vos messages : 156
Date d'inscription : 01/09/2014

MessageSujet: Re: (+) MYERS ■ titreàvenir   Mar 2 Sep - 10:52

Dornan est tellement torride
Re-bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Morris
avatar
les conditionnels
vos messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014

MessageSujet: Re: (+) MYERS ■ titreàvenir   Mar 2 Sep - 20:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blueberry Wheeler
avatar
les présents
vos messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: (+) MYERS ■ titreàvenir   Jeu 4 Sep - 18:11

Re-bienvenue joli garçon ! Twisted Evil
Je veux un lien d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) MYERS ■ titreàvenir   

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) MYERS ■ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la radio (à venir et réécoutes) (3)
» Sorties Cinéma à venir...
» L'utilité de venir un jour avant pour une pelouse normale
» Alicia Myers - Peace of mind (2011)
» PREMIERE LIGNE - 2ème extrait de l'album à venir..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Les fiches-